Le Fixoplac est un système de fixation de robinetterie avec sortie de cloison posé en un temps record. Sa pose et sa solidité sont les plus rapides du marché.
(Comparatif des durées d’installation dans des conditions identiques constaté par Huissier de Justice suivant procès-verbal du 20.05.2016.)
Le Fixoplac peut être posé en moins de 5 minutes chrono ! Il s’agit du système de fixation le plus rapide à poser. (Temps de pose constaté par Huissier de Justice suivant procès-verbal du 20.05.2016) |
Le Fixoplac est à la fois rapide et simple à monter. Retrouvez les instructions de montage dans cette vidéo.
Le Fixoplac est le seul système de fixation robinetterie garanti 10 ans ! (à partir de la date d’achat, pour les défauts de matière et/ou de fabrication, sous réserve que l’installation et l’utilisation soient conformes aux règles habituelles en la matière.) |
La Réglementation Thermique ( RT 2012 ) impose un niveau de perméabilité à l’air du bâti mesurée* à la réception de l’ouvrage inférieur à : 0.6 m3/(h.m²) en maison individuelle ou 1 m3/(h.m²) en immeuble collectif d’habitation
*Une mesure officielle effectuée par un opérateur agréé par le Ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement Durable et de la Mer (MEEDDM) à réception de chantier pour vérifier que l’étanchéité à l’air est réalisée conformément aux exigences de la RT 2012.
Fixoplac, de part son système, assure l’étanchéité en répondant aux exigences de la RT2012 dès sa pose.
Contrairement aux autres systèmes, il n’est pas utile de réaliser une étanchéité au silicone après le raccordement.
Le nouveau Fixoplac est monobloc, ce qui lui permet d’être plus solide et encore plus facile à monter.
Il bénéficie maintenant de vis pré-montées.
Son raccordement peut se faire avec des raccords coudés pour sa pose sur une plaque de plâtre standard ou alvéolaire. Il peut également être fait avec des raccords droits en solution P.E.R. pour plaque de plâtre standard.
Il est maintenant possible d’appliquer du Fixoplac sur un ciel de douche.
Les modules indépendants rendent l’installation en P.E.R. accessible pour la maintenance.
La garantie décennale n’est donc pas engagée (garantie responsabilité civile suffisante)
La charge admissible sur du Fixoplac est de 90 kg à 10 cm de cloison, ce qui lui donne une très grande résistance.
Résultat d’essai de flexion réalisé en laboratoire indépendant : 45Kg jusqu’à rupture du BA13 Hydro, par module de Bain / Douche avec tube P.E.R.
La technologie unique du Fixoplac a effectivement été brevetée.